Dans les mois à venir, nous procéderons à nouveau à quelques changements importants. Comme ceux-ci auront un impact sur nos agents, nous les énumérons ici :
1. Plus de paiements en ligne à partir de janvier
A partir de début janvier, il ne sera plus possible d'effectuer des paiements en ligne via notre plateforme.
N'oubliez pas que nous facturons les renouvellements à la fin de chaque mois et que vous risquez donc de passer sous la barre du zéro. Nous vous recommandons de payer vos factures à temps afin de disposer d'un solde suffisant à la fin du mois pour vos renouvellements (renewals).
2. Nouveau mécanisme de déblocage en cas de solde insuffisant
Si votre solde disponible est épuisé mais que vous souhaitez toujours acheter des noms de domaine, vous pouvez désormais vous débloquer via My Registrations.
Vous disposez alors de 3 jours pour effectuer des paiements sans que votre solde disponible ne soit pris en compte. Si vous avez besoin de plus de temps après trois jours, vous pouvez contacter notre département support pour une éventuelle prolongation.
Notez que vous ne pouvez vous débloquer qu'une fois par mois.
3. Modification des watermark mails
Nous avons simplifié le système des watermark mails. L'idée reste la même : si vous descendez en dessous d'un certain solde, vous recevez un courriel de notification. Auparavant, vous receviez des notifications pour six limites de solde différentes, allant de 10 000 à 250 euros.
Désormais, vous recevrez un seul e-mail lorsque votre solde passera sous la barre des 500 euros. Cela facilite la gestion de votre compte. Comme nous vous avertissons à temps, vous êtes sûr de toujours disposer d'un solde suffisant pour enregistrer des noms de domaine.