Vous déménagez, vous changez de fournisseur internet, le nom de votre organisation est modifié ? Cela a des répercussions sur votre nom de domaine. Les données que vous avez spécifiées en enregistrant votre nom de domaine ne sont plus correctes.

Comment mettre à jour vos données ?

Contactez votre agent d'enregistrement ! Seul votre agent est habilité à modifier vos données, vous ne pouvez pas les faire changer directement auprès de DNS Belgium. Si vous ne savez pas qui est votre agent, voyez plus bas.

Pourquoi mettre vos données à jour ?

Si vos données de contact ne sont plus à jour, nous ne pourrons plus vous contacter. La tenue à jour est aussi une obligation contractuelle. Vous pouvez le lire dans les conditions générales que vous avez acceptées lors de l'enregistrement :

Si vos données ne sont pas à jour, cela veut dire que sur un plan juridique, vous n'êtes plus en règle avec les conditions générales, et DNS Belgium peut théoriquement révoquer votre nom de domaine.

Changements ne relevant pas d'une mise à jour

Il existe des changements qui ne peuvent être effectués avec une simple mise à jour (update). Que faire par exemple en cas de changement de nom ? Ou s'il faut rectifier une erreur ou coquille dans le nom ? Dans un tel cas, il faut un monitored update.