test
Nouvelles
pour agents

Vérification en ligne pour tous les enregistrements .be suspects

05 mai 2022

À partir du lundi 9 mai, tous les titulaires d'enregistrements .be potentiellement suspects peuvent vérifier leur identité en ligne. La procédure manuelle, par laquelle les titulaires de noms de domaine envoient leurs documents d'identification par e-mail, ne servira que de back-up pour la vérification en ligne. Ainsi, la procédure sera considérablement accélérée.

La vérification est toutefois nécessaire pour activer les noms de domaine. Cela s'applique aux enregistrements potentiellement suspects, tant des particuliers que des entreprises et organisations.

Ci-dessous vous trouverez une vidéo d'instruction sur la manière de procéder à la vérification en tant que particulier. Dans le cas d'enregistrements pour des entreprises, une personne de contact de l'entreprise se chargera de la vérification..

Travaux en cours
Veuillez noter que nous mettons constamment à jour nos paramètres pour intercepter les noms de domaine potentiellement suspects. Nous faisons également tout notre possible pour que le processus qui compare les données du nom de domaine avec les données d'identité soit le plus facile possible.

Actuellement, nous vérifions environ 7% de tous les noms de domaine .be nouvellement enregistrés.
 

Vous avez des questions à ce sujet ? Envoyez un e-mail à support@dnsbelgium.be.