Comme vous le savez, nous sélectionnons des titulaires de noms de domaine pour comparer leur identité avec les données qu'ils fournissent à l'enregistrement de leur nom de domaine. À partir du mois d'octobre, il sera possible de vérifier vous-même les contacts de vos clients dans des conditions strictes. Vous pouvez d'ores et déjà le tester sur notre environnement de test.
Comment cela fonctionne-t-il ?
- Nous ajoutons un avenant à votre contrat avec nous que vous devrez signer. Nous activons ensuite la fonction " Registrant Verification @ Registrar" dans votre compte.
- Dans le système My Registrations, nous ajoutons une permission supplémentaire; dans EPP vous devrez ajouter une nouvelle extension pour indiquer quels contacts vous avez vérifiés vous-même.
- Pour chaque contact, vous devrez indiquer le document officiel qui a été utilisé pour la vérification et la date à laquelle cela a été fait.
- Si ces informations sont correctes, votre contact sera automatiquement considéré comme vérifié.
- Vous trouverez plus d'informations à ce sujet dans notre documentation.
Que faire si vous voulez tester ?
Contactez support@dnsbelgium.be pour tester, dès maintenant, dans notre environnement de test. Pour cela, pas besoin de signer l'avenant. .
Vous avez des questions à ce sujet ? N'hésitez pas à nous envoyer un mail à support@dnsbelgium.be.