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Passez par la vérification en ligne
- Nous avons vérifié les coordonnées du titulaire de votre nom de domaine lors de l'enregistrement. Pour le moment, il nous manque encore des informations essentielles, c'est pourquoi votre nom de domaine n'a pas encore été activé.
- Tant vous que votre agent d'enregistrement avez reçu un e-mail de notre part vous demandant de confirmer votre identité.
- Attention : utilisez des informations d'identité correctes lors de l'enregistrement de votre nom de domaine. Elles doivent correspondre à votre identité. Ce n'est pas le cas ? Demandez à votre agent d'enregistrement de modifier vos coordonnées de titulaire.
Vérifier vos données en ligne :
Remplissez votre nom de domaine ici :
Vous recevrez un e-mail de notre part dans lequel vous trouverez le lien vers notre page de vérification.
Tierce partie
Sur cette page de vérification, nous comparons les données que vous avez utilisées pour enregistrer votre nom de domaine avec votre identité. Votre passeport, permis de conduire ou carte d'identité est lu par l'un de ces tiers :
- itsme ou eID pour les titulaires de noms de domaine ayant une adresse officielle en Belgique
- iDIN pour les titulaires néerlandais
- Onfido pour tous les autres titulaires
La vérification est-elle réussie ? Alors votre nom de domaine est actif après 1 heure.
Transférer des documents
Vous n'avez pas réussi avec l'une de ces parties ? Vous pouvez également transférer vos documents sur la même page. Notre service d'assistance comparera alors les données manuellement, ce qui signifie qu'il faudra plus de temps avant que votre nom de domaine soit actif (max. 5 jours ouvrables).
Les documents ne sont pas suffisants pour prouver que les données du titulaire sont correctes ?
=> Notre service d'assistance vous demandera des informations supplémentaires. Votre nom de domaine reste enregistré mais n'est pas encore utilisable.
Vous n'avez pas vérifié vos données en ligne ? Vous ne nous avez pas fourni les documents nécessaires ?
=> Votre nom de domaine reste enregistré mais n'est pas encore utilisable.
Pourquoi ces contrôles supplémentaires ?
- Pour éviter des enregistrements potentiellement frauduleux. Ces noms de domaine contiennent souvent de fausses données.
- Afin d'éviter qu'un tel nom de domaine ne devienne actif et ne cause des dommages avant que nous puissions intervenir.
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Preuves pour vérifier le titulaire du nom de domaine
Quels documents peuvent vous aider à démontrer que les détails du titulaire de votre nom de domaine sont corrects? -
Vous avez des questions sur votre vie privée?
Étant donné que les titulaires belges et néelandais privés peuvent désormais vérifier leur identité en ligne, nous avons mis à jour notre politique de confidentialité. Les données que nous traitons sont ainsi clairement définies.
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Prévention et contrôle
La navigation sur les sites web .be doit être aussi sûre que possible. C'est pourquoi nous bloquons les noms de domaine et les sites web indésirables.