Le code de transfert est le code dont vous avez besoin pour déménager votre nom de domaine d'un agent à l'autre ou pour le transférer à un autre titulaire.  

Le code de transfert pour .be se compose de 5 séries de 3 chiffres séparées par des tirets.  

Code de transfert pour .be

Vous pouvez demander le code chez nous via la case ci-dessous ou à n’importe quel agent d’enregistrement. 

Le système d'enregistrement de DNS Belgium vous enverra le code par mail. Transmettez ce code à votre nouvel agent si vous souhaitez changer d'agent, ou à votre agent actuel pour lui demander de transférer votre nom de domaine à un autre titulaire.  

Veuillez noter que cet e-mail peut être bloqué par votre serveur de messagerie. Ajoutez no-reply@dnsbelgium.be à votre carnet d'adresses ou arrangez une whitelist (ou une allowlist) pour notre nom de domaine. De cette façon, votre boîte aux lettres sait qu'elle est autorisée à recevoir nos e-mails. La manière dont la liste blanche est établie dépend de votre client de messagerie. Cherchez sur Google, demandez à votre informaticien ou à votre fournisseur de services de messagerie.

Après réception, le code de transfert reste valable pendant 7 jours. Si vous redemandez le code dans les 7 jours, sa validité est prolongée de 7 jours. Vous ne pouvez demander le code qu'à quatre reprises successives dans un délai de 7 jours calendrier. À la cinquième demande, un message d’erreur apparaît et vous ne pourrez plus faire de demande durant 7 jours calendrier.  Si le code de transfert ne peut plus être demandé vous pouvez vous adresser à l'équipe de support de DNS Belgium :  support@dnsbelgium.be

Votre nom de domaine est-il en quarantaine et sera-t-il libéré avant la fin des 7 jours ? Ensuite, les 7 jours expirent et le code n'est valable que jusqu'à la sortie de quarantaine du nom de domaine.

Code de transfert pour  .vlaanderen et  .brussels

Vous pouvez demander à votre agent actuel le code de transfert correspondant à votre nom de domaine. Pour un nom de domaine  .vlaanderen ou.brussels, ce code de transfert est toujours le même. Transmettez ensuite le code de transfert à votre nouvel agent, qui pourra alors, à l’aide de ce code, introduire une demande de transfert à DNS Belgium.