Comment communiquons-nous avec nos agents ?
Information spécifique registry-agent
- Sous l’onglet ‘pour agents’ de ce site
- Via e-mail
.be
Votre profil .be contient 3 adresses mail obligatoires. Voici un aperçu des informations que vous pouvez attendre pour chaque adresse mail et à partir de quelle adresse mail nous envoyons nos messages:
Adresse mail | Contenu du mail | Envoyé à partir de |
---|---|---|
Official | Questions contractuelles par exemple modification de contrat, nouvelle version des conditions générales, changement de tarif | legal at dnsbelgium.be |
Administrative | Toute information si d’autres catégories ne sont pas remplies, informations générales | support at dnsbelgium.be, legal at dnsbelgium.be, communications at dnsbelgium.be |
Billing | Modifications, problèmes de facturation | support at dnsbelgium.be |
En fonction de l’objet des mails, vous pouvez indiquer d’autres adresses mail dans votre profil sur My Registrations. Dans les 4 catégories ci-dessous, vous pouvez compléter un alias ou 5 adresses mail maximum. Si vous ne complétez pas ces catégories, nous envoyons nos mails à l’adresse mail administrative.
Adresse mail | Contenu du mail | Envoyé à partir de |
---|---|---|
Abuse | Information sur des pratiques d'abus concernant des nom de domaine de votre portefeuille | legal at dnsbelgium.be |
Communications |
Infos marketing, campagnes, communiqués de presse |
communications at dnsbelgium.be, press at dnsbelgium.be |
Legal | Questions juridiques, par ex. changement de contrat, mise à jour des conditions générales | legal at dnsbelgium.be |
Technical |
Changements opérationnels, maintenance du système d’enregistrement avec impact, Uniquement en anglais |
support at dnsbelgium.be |
Vous ne pouvez pas vous désabonner de ces mails parce que les informations communiquées dans ces catégories sont vitales pour le fonctionnement de nos agents.
.brussels & .vlaanderen
A la réception de votre contrat, nous recevons de votre part une adresse mail ‘administrative’ et une adresse mail ‘communications’. Vous pouvez vérifier ces adresses dans votre profil. (link) Les mails sont envoyés uniquement en anglais.
Adresse mail | Contenu du mail | Envoyé à partir de |
---|---|---|
Administrative | Info concernant les contrats, les questions opérationnelles, la facturation | legal at dnsbelgium.be, support at dnsbelgium.be |
Communications | Info marketing, campagnes, communiqués de presse |
support at dnsbelgium.be |
Vous ne pouvez pas vous désabonner de ces mails parce que les informations communiquées dans ces catégories sont vitales pour le fonctionnement de nos agents.
Messages automatisés
Certains messages vous sont transmis automatiquement par le système d'enregistrement :
Adresse mail | Contenu du mail | Envoyé à partir de |
---|---|---|
Billing | Facture | accounting at dnsbelgium.be |
Administrative | Divers | no-reply at dnsbelgium.be |
Administrative | Bad WHOIS | whois at dnsbelgium.be |
Administrative | Abuse tool | safebrowsing at dnsbelgium.be |
Mises à jour techniques
Suivez-nous sur notre page d'état status.dnsbelgium.be ou dnsbelgium.statuspage.io lorsque notre site est inaccessible. Vous y trouverez toutes les interventions planifiées pour les mises à jour de notre système d’enregistrement ainsi que les incidents graves.